Accessible à tous, les ateliers, week-ends et stages de Massage Sensitif® permettent à chacun de développer une meilleure communication avec soi et avec l'autre, et de parvenir à une plus large autonomie relationnelle.
Ils sont toutes animés par des Formateurs Habilités et donnent la possibilité de progresser dans des activités d'approfondissement sans entrer dans un processus de formation professionnelle.
La validation de vos acquis peut s'effectuer à l'issue du suivi du T.C.P.
 
 
 
 
 

Le T.C.P.

Tronc Commun Préparatoire aux formations dispensées par l’Institut

Le TCP peut être entamé à tout moment de l’année auprès d’un (de) formateur(s) habilité(s) par INFOMECA.
Il est possible d’acquérir le niveau requis à son propre rythme (24 journées minimum essentiellement pratiques).
 
Il s’adresse à toute personne désirant améliorer ses relations avec elle-même et avec autrui, souhaitant s’épanouir dans la vie, mieux gérer ses stress, se sentir plus unifiée, acquérir les bases d’une technique spécifique de toucher, découvrir un art du dialogue non verbal…

Outre le travail sur soi, cette formation permet d’acquérir les premières bases techniques de la méthode. La possibilité de côtoyer des débutants et des participants plus expérimentés dans un but de bien-être, d’épanouissement personnel, de formation ou de thérapie, permet une découverte par «immersion dans un bain culturel» : celui du Massage Sensitif®.

Le TCP donne accès à la formation :
de Praticien en Massage Sensitif® de Bien-Être ou de Somatothérapeute en Méthode CAMILLI® qui peut elle-même être suivie d’une formation de Psycho-Somatothérapeute en Méthode CAMILLI®.

 

Contacter INFOMECA

05 62 00 35 72

Mail

 

 

ATELIERS

WEEK-ENDS

STAGES

 

 

RETROUVEZ

TOUTES LES DATES

 PROPOSEES PAR

DES ANIMATEURS/FORMATEURS HABILITES

 

 

L'animateur/formateur le plus proche de chez vous