->
   
    

Le sentiment d'exister

Quand il découvre le Massage Sensitif®, souvent c'est le Massage Sensitif® de Bien-Être qui est l'occasion pour le massé de faire pour la première fois l'expérience de la détente, d'éprouver ce qu'est véritablement la sensation d'une relaxation profonde.

Après un massage, le massé se sent mieux dans son corps, plus en accord avec lui-même : naît alors une conscience corporelle globale, une sensation d'unité intérieure suivie d'un désir d'ouverture et de participation harmonieuse au monde.

 
 
 
 
 
 

Les spécificités

Le Massage Sensitif® de Bien-Être se caractérise par un toucher fluide, attentif et respectueux du rythme du massé.
En plus de son puissant effet bénéfique d'entretien des systèmes nerveux, respiratoire, circulatoire, digestif, articulaire et osseux, et de la peau, il joue un rôle spécifique essentiel au plan psychologique.
En effet, le but du Massage Sensitif® de Bien-Être ne se limite pas à procurer un bien-être momentané, mais il vise à apprendre au massé à mieux connaître son propre corps et ses réactions, et à mieux gérer ses tensions.
Devenant petit à petit acteur de sa propre détente, le massé en intériorisera progressivement le mécanisme qu'il pourra dorénavant reproduire aisément dans sa vie de tous les jours.

Confronté à un environnement et à des exigences sociales de plus de plus angoissants, il est vital pour l'être humain de retrouver des moyens de parer aux innombrables stress et à leurs nombreuses conséquences psychosomatiques aigües ou chroniques.
 
Le Massage Sensitif® de Bien-Être, prodigué dans un cadre chaleureux et sécurisant, s'offre comme une providentielle opportunité de lâcher prise et de renaître à soi-même.
 
 Il n'a rien à voir, ni dans sa technique, ni dans ses objectifs, avec le massage médical ou le massage kinésithérapeutique.
 
Devenir praticien en Massage Sensitif® de Bien-Être
 
 

Contacter INFOMECA

05 62 00 35 72

Mail